Trottinette

Weebot, start-up française, experte en vélos et trottinettes électriques.

Weebot est une jeune start-up française fondée en 2014 dans le but d’imposer un nouveau mode de transport, plus écologique et pratique, aux Français. Dans cet article, nous allons vous en dire davantage sur ce vendeur chez qui vous trouverez aussi bien des vélos, trottinettes et autres appareils et engins de transport électriques. Sans plus attendre, voyons ensemble tout ce que vous devez savoir sur cette marque 100% française.

Le « Leader français de l’éco-mobilité »

Weebot n’a que 4 ans (19 octobre 2019) mais est déjà un très grand acteur sur le marché de l’éco-mobilité en France. Partant du constat que les moyens de transport de demain seraient beaucoup plus écologiques et pratiques, Isaac Bouni et son associé se sont lancés en 2014 dans le projet.

Aujourd’hui, ils proposent aussi bien des vélos que des trottinettes électriques ou encore des monoroues, hoverboard et même des skateboards électriques. Bref, tous les moyens de transport écologiques auxquels vous pouvez penser, ils y ont également pensé.

Visiter le site Weebot >

Mais qu’est-ce qui les distingue de leurs concurrents ?

Avant toute chose, ils ne cessent de mettre en avant le côté 100% français, qui, en 2019, a une vraie valeur.

A titre d’exemple, vous aurez un SAV (service après vente) en 48 à 72h si jamais vous rencontrez des problèmes avec votre appareil acheté chez eux.

Aussi, on appréciera très fortement leur support client extrêmement disponible et facilement joignable, que ce soit par chat en ligne, par téléphone, ou via les réseaux sociaux.

Au niveau de la qualité des produits, Weebot a décidé de faire appel aux meilleurs. On retrouve par exemple Samsung pour les batteries. Ils peuvent ainsi se permettre de vous offrir entre 1 et 2 ans de garantie selon les produits.

N’hésitez donc surtout pas à retourner votre vélo ou votre trottinette électrique si jamais vous rencontrez le moindre problème.

Un produit phare en particulier ?

A l’heure actuelle, son produit phare (ou futur produit phare) est (sera) très certainement sa toute nouvelle trottinette électrique : la Dualtron Thunder.

Qu’est-ce qui la rend si spéciale ? 

Au niveau de la qualité et de la robustesse, vous n’allez pas être déçus ! En plus, vous ne pourrez qu’apprécier son allumage via empreinte digitale…sauf si il pleut dehors !

Les performances affichées sont vraiment impressionnantes : 

  • Vitesse maximale de 85km/h
  • Autonomie de 100km
  • Poids maximum supporté de 120kgs
  • De nombreuses fonctionnalités

Cependant, elle n’est tout de même pas parfaite. On peut notamment lui critiquer son poids très élevé (43kgs) ainsi qu’un prix qui risque de faire fuir de très nombreuses personnes.

En effet, elle est actuellement commercialisée à plus de 3000€. De quoi décourager plus d’une personne, même avant noël !

Malgré tout, nous ne pouvons que venter sa robustesse et ses performances impressionnantes qui répondront aux attentes des clients les plus exigeants.

Vous pouvez trouver la trottinette électrique Dualtron Thunder directement dans la boutique de Weebot en cliquant sur le lien ci-dessous :

Acheter sur le site Weebot >

Nous ne pouvons que souhaiter à Weebot de continuer sur cette très belle lancée et continuer à offrir des solutions de transport écologiques aux Français.

No Comments

    Leave a reply