Vélo

Entrez dans l’avenir avec le vélo électrique KLEMENT

Offrez-vous dès maintenant des moments de gloire, rien qu’avec un vélo. Il vous suffit de choisir le vélo électrique KLEMENT. Avec ce deux-roues de la marque Skoda, atteignez plus vite votre but.Parmi les nombreuses marques qui se bousculent dans les salons auto, KLEMENT tient bon sur la piste. Conçu par le fabricant tchèque Skoda, ce vélo vous fait entrer avec élégance et vivacité dans le futur. Au Salon Auto de Genève en mars 2019, beaucoup en sont d’ailleurs tombés amoureux. Pourquoi pas vous ?

Un vélo électrique futuriste

Skoda n’a pas eu tort d’y penser. S’il n’avait pas encore existé jusqu’à ce jour, il fallait bien créer ces roues dynamiques, car le vélo électrique KLEMENT répond parfaitement aux besoins du futur. Il est à la fois moderne et pratique, ce qui pourrait facilement lui octroyer une place dans notre comparatif des VTT électriques.

Le pédalage a été totalement supprimé pour combler vos attentes. Ce deux-roues électrique pèse pas mal : 35 kg ! Il vous faut plus léger, moins encombrant et surtout plus ambitieux, pas de soucis et c’est bien la particularité du vélo électrique KLEMENT. La firme tchèque en a fait la solution idéale, pour aujourd’hui et pour l’avenir.

Un modèle inédit

Skoda a d’abord pensé à vos exigences, sans oublier vos goûts. Mais le vélo électrique KLEMENT n’est pas qu’un poids léger et un design inédit. Ce deux-roues électrique est très imposant avec son cadre en aluminium et ses pédales fixes. Sans aucun câble apparent, ce vélo vous facilite la vie et augmente en vous des idées.

Pour accélérer et freiner, il vous suffit d’incliner le pied vers l’avant et dans le sens contraire pour freiner. Les pédales pivotantes permettent de contrôler les manettes des gaz et des freins pour une manipulation aussi innovante que facile.

Découvrez le vélo électrique KLEMENT de SKODA

Pas d’inquiétude, en cas de freinage intense, un frein hydraulique à l’avant équipé d’ABS ainsi que des lumières LED intégrées dans le concept garantissent une conduite sûre à tout moment. Pour Skoda, votre sécurité compte beaucoup.

Entrez dans l’avenir avec le vélo électrique KLEMENT

Il ne vous reste qu’à aller au bout de vos rêves en optant pour le vélo électrique KLEMENT. Sur la piste, vous avez le choix de la vitesse. Pour un moteur de 4 kWh, avec KLEMENT, vous avez la possibilité d’aller jusqu’à 45 km/h, ce qui le place bien au dessus du GoCycle GS par exemple. Les deux batteries de 250 Wh vous garantissent 62 km, sans crainte.

Quid de la recharge ? Cette question trouve aussi facilement sa réponse dans le système proposé par Skoda. Déjà au freinage, vous avez la possibilité de récupérer de l’énergie. Mieux, il est prévu un socle sur lequel le vélo électrique Il pourra se poser dessus pour être rechargé sans fil.

Pour vos déplacements en zones urbaines densément peuplées, n’hésitez donc pas. Le vélo électrique KLEMENT a été conçu pour vous qui recherchez une alternative durable à la voiture. En plus, comme vous pouvez le constater, c’est un modèle amusant, rapide et plus pratique qu’un vélo conventionnel.

Alors, sans leviers ni câbles visibles, rien qu’avec les pieds posés sur des pédales fixes, libérez-vous avec ce modèle du futur.

No Comments

    Leave a reply